Problème De Sudation Excessive À Cause Des Vêtements

La transpiration est quelque chose qui arrive à tout le monde et qu’on ne peut tout simplement pas éviter. Nous pouvons cependant éviter d’avoir une sudation excessive. La première chose simple que vous devez faire est de vérifier votre déodorant. Beaucoup de gens n’utilisent pas de déodorant anti-transpirant, qui est un produit qui vous aide à arrêter la transpiration.

Au lieu de cela, ils utilisent des déodorants qui couvrent juste les odeurs. Cependant, il est compréhensible que lorsque vous allez au magasin, vous pouvez ramasser un déodorant qui sent bon et vous l’achetez. Une autre chose que vous devez faire est de porter des vêtements amples, si vous portez des vêtements amples, ils permettent à l’air de circuler sans soucis.

Une autre chose est d’essayer de porter des couleurs plus claires, non seulement elles rendent la sueur moins visibles, mais les couleurs sombres attirent la chaleur et de la chaleur bien sûr vous fera transpirer. Essayez d’éviter de porter de la soie ou des fibres artificielles telles que le nylon et le polyester près de votre peau. Ces types de matériaux peuvent s’accrocher à votre peau, en empêchant que l’air circule librement. Au lieu de cela, porter des vêtements en coton. En fait, vous pouvez porter des boucliers en coton naturel, sous vos vêtements pour vous fournir une couche supplémentaire de protection.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Pas encore de commentaire.

Laisser une réponse